Matthieu 9, 18-26
18Pendant que Jésus leur dit cela, un notable arrive. Il se met à genoux devant Jésus et lui dit : « Ma fille vient de mourir. Mais va poser ta main sur sa tête, et elle vivra. » 19Jésus se lève et suit le notable. Les disciples de Jésus viennent aussi.
20Il y a là une femme qui est malade. Elle perd du sang depuis douze ans. Elle s'approche de Jésus par-derrière et elle touche le bord de son vêtement.21En effet, elle se dit : « Si seulement je touche son vêtement, je serai guérie ! » 22Jésus se retourne, il la voit et lui dit : « Reprends courage ! Ta foi t'a sauvée. » Et au même moment la femme est guérie.
23Jésus arrive à la maison du notable. Il voit les musiciens prêts pour l'enterrement et la foule qui fait du bruit. 24Il leur dit : « Allez-vous-en ! La petite fille n'est pas morte, mais elle dort. » Les gens se moquent de lui. 25On fait sortir la foule. Jésus entre dans la maison, il prend la petite fille par la main, et elle se lève. 26Dans toute la région, on se met à raconter cela.
MA RÉFLEXION :
Oui, Il guérit... tout et tous ! C'est à nous d'accepter cette guérison. Quelques fois, on se complaît dans nos misères et dans nos maladies ! Est-ce que j'accepte qu'Il me guérisse de tout, de vraiment tout ! Amen !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire